Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des ans...
15 mars 2009

Petit bouquet de violettes...

cueilli dans le jardin de ma maman:

violettes_006

violettes_010

violettes_009

Le plus terrible c'est que j'ai trouvé par hasard l'ustensile indispensable à toute bonne bricoleuse ( qu'elle soit couturière, brodeuse, chineuse,..) assorti à ce joli petit bouquet : UN METRE...( eh oui, j'en ai toujours un dans mon sac à main et celui-ci et plutôt élégant non ? ).

Voyez plutôt :

violettes_014

violettes_013violettes_012

Alors, le hasard ne fait-il pas bien les choses ???

Bon dimanche à toutes et tous, moi je vais de ce pas déballer mes trouvailles de ce matin.

Publicité
Commentaires
B
Qu' elles sont belles! Mon bouquet de samedi dernier est tout fané!!!Amitiés
C
c'est quoi ...ce petit ustensile? Merci!
S
elles sont magnifiques, je n'ose pas les cueillir chez moi...
D
Quelle douceur !<br /> J'adore les petites violettes d'autant plus que ce sont les fleurs du mois de février<br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche
Au fil des ans...
  • Au fil des ans... aimerait devenir un blog dans lequel je partagerai avec vous mes petits travaux tricots, coutures, broderies, déco...et les saisons et les années qui passent en compagnie de ma fille Léa.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité