Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des ans...
25 mars 2009

Ma brocante de dimanche...

Pour cette brocante, il fallait me lever plus tôt que d'habitude car je devais prendre le TGV pour aller travailler...

Elle fut moins fructueuse que la précedente, mais j'ai pu y trouver d'anciens cadres ainsi que de la vieille dentelle.

blog_004

blog_005

blog_006

Je ne sais pas si ces cadres vont passer sous mes pinceaux ou si je vais les laisser dans leur teinte originale ??

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes ces cadres !<br /> Merci Laurence pour ta visite<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée
E
je découvre ton blog... <br /> je vote pour une jolie patine sur tes cadres, après tout dépend ce que tu veux en faire et où tu veux les mettre!
S
Joli blog que je découvre !!!<br /> Ils peuvent être trés sympas et tendances relookées et patinées mais tout dependra de ce qu'ils encadrons car dans leurs jus ils sont beaux aussi<br /> Bonne soirée
F
super cadres,je pense qu il faudrait les eclaircir.Amitiées
M
Bien jolis cadres qui seraient bien beaux relookés aussi <br /> bonne journée
Au fil des ans...
  • Au fil des ans... aimerait devenir un blog dans lequel je partagerai avec vous mes petits travaux tricots, coutures, broderies, déco...et les saisons et les années qui passent en compagnie de ma fille Léa.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité