Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des ans...
24 avril 2009

En ce moment...

...pas beaucoup le temps et je m'en excuse.

Je vais essayer d'être plus régulière et de vous montrer les petites choses réalisées ou chinées au fur et à mesure.

Donc pour commencer, aujourd'hui, quelques photos d'une de mes brocantes:

Bonheur absolu, même si le réveil est des plus difficile!!!

Sur cette brocante, toujours la même depuis " l'ouverture de la chasse " en début de ce printemps des trouvailles auxquelles je n'a pu résister:

- une jolie étagère à retaper ( je n'ai pas mis sa photo car dans le garage de papa...)

-une trés belle cloche en verre

-de la vaisselle Digoin ...pour changer !!!( 4 assiettes au total )

-un ancien abécédaire dans les tons rouge et bleu que je pense faire encadrer sous verre et laisser dans son jus (bien que déjà lavé et amidonné )

-et enfin trouvaille merveilleuse en ce qui me concerne, une centaine de bobines anciennes en bois de toutes tailles et de toutes largeurs ( elles remplissent un seau mais il en reste presque autant dans un panier ).

Comme quoi le fait de se lever tôt est toujours récompensé.

brocante_002

brocante_005

brocante_003

brocante

Et comme promis la semaine prochaine je vous montrerai un de mes encours ( au point de croix ), le tissu trouvé et acheté, mes petits rideaux qui j'espère seront terminés, ...bref le retard pris durant le mois dernier!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé la même cloche !!!!
E
ton réveil difficile a été récompensé de la plus jolie des manières !!!! pourquoi n'ai-je pas ce genre de brocante par chez moi ?????
M
quelle belle chine ! un faible pour les bobines !
C
superbes trouvailles....comme toi j'aurais tout pris !!!
M
Comme je suis envieuse...Ces bobines en bois et cette cloche en verre !!! Pas contre ces assiettes j'en ai tout un service... moi aussi je suis fan de Digoin !!!
Au fil des ans...
  • Au fil des ans... aimerait devenir un blog dans lequel je partagerai avec vous mes petits travaux tricots, coutures, broderies, déco...et les saisons et les années qui passent en compagnie de ma fille Léa.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité