Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des ans...
14 mars 2009

Un coussinet...

mais pas n'importe lequel...le Premier ( The First ).

Eh oui, c'est une première pour moi la couture!!!! Mais il fallait bien une première fois.

Donc j'ai sorti mon acquisition : une machine à coudre premier prix ( je ne souhaitais pas investir beaucoup d'argent car je ne savais pas si j'allais réellement accrocher...  ), ne souhaitant réaliser que de petites choses basiques. Les conseils demandés sur http://www.accroforum.com/ m'ont également confortés dans ma décision.

Donc voilà le résultat : Garden Pleasure de LHN monté en coussinet :

coussin_meuble_005coussin_meuble_006

coussin_meuble_008

coussin_meuble_007

coussin_meuble_010

coussin_meuble_009

D'ailleurs le temps s'y prête :

Je vais donc l'accrocher à la porte et de ce pas aller faire le tour de mon petit jardin.

Publicité
Commentaires
M
superbe pour une première et j'adore ce modèle !<br /> je crois qu'il va falloir que je l'achète...<br /> trop beau !
D
Délicieux ce petit coussinet !
B
Jolie découverte que ton blog. Joli petit coussin. Pour la machine, j'ai commencé avec la machine à 59 € de chez aldi, et j'en étais très contente. Que demande t on a une machine quand on démarre ? Qu'elle pique droit, un ou deux zigzag et une boutonnière. le reste.. c'est du superflu.du moins pour le début Et puis si la couture n'est vraiment pas pour nous l'investissement n'est pas énorme.<br /> <br /> Donc premier coussin, première satisfaction, la suite....vite faut continuer sur la lancée
B
Ton petit coussinet est une belle réussite! <br /> Je le trouve bien joli! Comme quoi, il suffit de se lançer... ; - )
I
Ton coussinet est adorable : bravo !!<br /> Je te souhaite une belle après-midi ensoleillée,<br /> isabelle
Au fil des ans...
  • Au fil des ans... aimerait devenir un blog dans lequel je partagerai avec vous mes petits travaux tricots, coutures, broderies, déco...et les saisons et les années qui passent en compagnie de ma fille Léa.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité